Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

voeux 2015

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et bonne année à tous ! J'apprends à travers le bulletin municipal que la cérémonie des v?ux aura lieu samedi prochain.
Je suis plutôt surpris que les convives soient sélectionnés à travers trois catégories (associations, bénévoles et nouveaux habitants). Cette dernière catégorie est bien définie par la précision des arrivants 2014 - pas les autres habitants.
Faut-il comprendre que les commerçants, artisans, enfants (...) et tous autres citoyens guiclanais depuis plus de 2013 sont priés de rester chez eux ? La formulation de cette invitation est confuse. C'est une drôle de façon de fédérer pour des v?ux. 
Aussi, l'invitation étant signée par les conseillers municipaux, je vous remercie d'avance de préciser si cette cérémonie concerne la population ou bel et bien uniquement trois catégories.   


Dernière modification le lundi 05 Janvier 2015 à 20:13:16

8 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Paotr,
Merci pour tes V?ux! A notre tour de te présenter les nôtres (si ce n'est déjà fait). Oui la cérémonie des V?ux de la municipalité est programmée pour samedi prochain à 11 heures.
Oui ton interprétation est la bonne, sont invités les associations, les bénévoles et les nouveaux arrivants dans la commune (en 2014). Par définition tout le reste de la population est exclu et est prié de rester chez lui!!
Si l'invitation est signée des conseillers municipaux, nous, conseillers de Guiclan Autrement, n'avons jamais été consultés (comme d'habitude!) ni sur l'invitation ni sur les modalités de la cérémonie des V?ux!
C'est donc avec totale sérénité que nous déplorons cet état de fait! Elus en mars 2014 nous aurions procédé "AUTREMENT" en invitant toute la population comme cela se fait dans de nombreuses communes. Le Relecq Kerhuon avec son jeune maire à réuni 600 personnes pour la cérémonie des V?ux 2015! Hélas on ne refait pas l'histoire! C'est déplorable! comme beaucoup d'autres choses à Guiclan hélas! C'est sûrement nous qui aurons à nouveau tort comme disent "ces gens là" !!
Merci d'être intervenu sur ce sujet.
"La seule chose vouée à l'échec, c'est celle qu'on ne tente pas" Paul Emile Victor

3 appréciations
Hors-ligne
 cet guiclan  mon epouse  et moi ont été pendant 31 ans commerçants et artisan taxi  et jamais une fois invites  meme pour les v?ux
 pour notre depard a la retaite on nous a ignores pourtant je pense que l on a amenes quelque chose au bourg  regarder maintenant cet le dessert
quelques personne vont encore etre choques pour les fautes  je n est q un c e p et j ai reussi ma vie
amitiés a tous
bernard

3 appréciations
Hors-ligne
Et oui, depuis que nous sommes arrivés en 2007, nous n'avons étés conviés que cette année là: peut-être a-t-il peur que la salle ne soit pas assez grande??? :ptdr:
Depuis, le désert à Guiclan
Meilleurs voeux à tous!
Vivi
VIVI
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Divers (Impôts,crèches,garderies).

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres