Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, un candidat . Jean Christophe DONVAL

Jean-Christophe DONVAL, 54 ans, Lieu-dit Bel Air depuis 23 ans

Marié à Valérie, 3 enfants, 2 garçons Antoine et Hugo et une fille Noémie.

Jean-Christophe DONVAL, 54 ans, Lieu-dit Bel Air depuis 23 ans

Marié à Valérie, 3 enfants, 2 garçons Antoine et Hugo et une fille Noémie.

"Je travaille chez Archipel Santé, sur l’agence de Plourin les Morlaix, Je suis technicien paramédical et nous prenons en charge à domicile les patients insuffisants respiratoires.
En arrivant sur la commune c’est tout naturellement que je me suis tourné vers les diverses associations , Ecole, Football, Chasse etc.
Déjà candidat en 2014,c’est à nouveau avec une grande envie et une forte motivation que je me représente sur la liste de "Guiclan Autrement, Ecouter, Agir !" conduite par Jacques Meudec pour pouvoir mettre toutes mes idées et mon savoir faire au service de la commune et des Guiclanais(e)s."



02/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres