Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, une candidate. Martine Berthevas.

Martine BERTHEVAS, 52 ans, Lieu-dit La Haye

Martine BERTHEVAS, 52 ans, Lieu-dit La Haye
"Je suis assistante maternelle depuis 13 ans après une longue carrière dans le commerce.J'aime le contact et travailler avec l'humain.
Je suis nouvellement arrivée sur Guiclan pour y rejoindre mon conjoint qui exerce dans l'agriculture.
Je me suis portée candidate sur la liste "Guiclan Autrement, Écouter, Agir" pour au début me créer du lien social et puis j'y ai découvert un groupe sympathique, dynamique et surtout au fonctionnement très démocratique.
Depuis quelques années je suis élue sur mon ancienne commune où j'ai exercée 2 mandats liés à la petite enfance et au social. J'aimerai apporter mon expérience et mon envie pour favoriser le développement économique et social de Guiclan. Rendre ma commune d'adoption encore plus belle et plus accueillante est un challenge qui me semble intéressant."



16/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres