Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, un candidat. Christian LE FOLL


Christian Le FOLL, Lieu-dit Kerlaviou

51 ans, marié, trois enfants. Conseiller sortant

Après un début de carrière comme responsable d'atelier (AD Fichou Brest) pendant 12 ans , je me suis installé comme producteur laitier à Kerlaviou en 2003. Un tout autre métier, un autre challenge! Une autre commune!
En 2014, j'ai fait la connaissance du groupe Guiclan Autrement, et j'ai immédiatement adhéré aux idées,à la façon de fonctionner du groupe et particulièrement apprécié son esprit collectif.
Elu conseiller municipal en 2014, cette première expérience municipale fut riche en enseignements. A nouveau, je suis motivé pour partager mes compétences et mes expériences au service des Guiclanais(e)s.


Christian Le FOLL, Lieu-dit Kerlaviou

51 ans, marié, trois enfants. Conseiller sortant

Après un début de carrière comme responsable d'atelier (AD Fichou Brest) pendant 12 ans , je me suis installé comme producteur laitier à Kerlaviou en 2003. Un tout autre métier, un autre challenge! Une autre commune!
En 2014, j'ai fait la connaissance du groupe Guiclan Autrement, et j'ai immédiatement adhéré aux idées,à la façon de fonctionner du groupe et particulièrement apprécié son esprit collectif.
Elu conseiller municipal en 2014, cette première expérience municipale fut riche en enseignements. A nouveau, je suis motivé pour partager mes compétences et mes expériences au service des Guiclanais(e)s.



07/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres