Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, une candidate! Delphine MARREC.

UN JOUR. UN(E) CANDIDAT(E). Aujourdh'ui :

Delphine MARREC Lotissement des Charmilles à Guiclan depuis 21 ans
42 ans, mariée, 1 enfant

UN JOUR. UN(E) CANDIDAT(E). Aujourdh'ui :

Delphine MARREC Lotissement des Charmilles à Guiclan depuis 21 ans
42 ans, mariée, 1 enfant

"Après 17 années dans le commerce et une reconversion comme Responsable de secteur "Services à la personne", je suis aujourd'hui Technicienne de prestations à la CPAM.
N'étant pas partisane du "y a qu'à, faut qu'on", mon engagement associatif comme secrétaire puis présidente de l'APE de l'école Jules Verne et ma participation aux conseils d'école m'ont motivée pour rejoindre le groupe de Guiclan Autrement dès 2008.
Pour moi la commune, c'est écouter et agir pour notre quotidien afin de proposer des solutions concrètes aux enjeux locaux loin des sphères partisanes. Chaque habitant se doit d'être écouté et les décisions prises dans l'intérêt général. C'est pourquoi je suis à nouveau candidate aux cotès de Jacques MEUDEC."



03/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres