Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour , un candidat. Jeremy DUMONT.

Jérémy DUMONT, 34 ans, Lieu-dit Le Guern
2 enfants Ylan 12 ans et Lylou 9 ans scolarisés à l'école du Sacré Coeur.

Jérémy DUMONT, 34 ans, Lieu-dit Le Guern
2 enfants Ylan 12 ans et Lylou 9 ans scolarisés à l'école du Sacré Coeur.
"Originaire du Havre, je suis installé à Guiclan depuis 11 ans.. Chaudronnier de métier. Adhérent de l'équipe hand loisirs à Guiclan et de l'Association Guiclan Autrement.Suite à mon engagement en soutien de la liste conduite par Jacques Meudec en 2014, j'ai cette fois franchi le pas et décidé de m'investir pleinement à ses côtés.
Je considère que nous avons la chance de vivre dans un cadre préservé à la campagne, où il fait bon vivre ! Préservons le! L'accroissement constant du nombre d'habitants implique l'émergence de nombreux projets, faisons le choix du réalisme et réalisable."



09/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres