Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, un candidat. Jean Christophe LE BIHAN.


Jean-Christophe LE BIHAN, 37 ans, en couple. Lieu-dit Kersaint-Gilly depuis 5 ans.


Jean-Christophe LE BIHAN, 37 ans, en couple. Lieu-dit Kersaint-Gilly depuis 5 ans.

"Je suis agriculteur depuis 2003 dans la ferme familiale à Plougourvest avec mes parents et mon frère. Nous produisons de la culture maraîchère et nous élevons des vaches allaitantes.
Ma compagne, originaire de Guiclan, étant elle-même investie auprès du club de hand depuis plusieurs années, il m’a semblé intéressant de m’engager également dans la commune.
C’est donc auprès de Jacques Meudec et au sein de la liste « Guiclan Autrement, écouter, agir ! » que j’ai choisi de m’impliquer, en mettant en commun nos idées et nos expériences pour le futur des Guiclannais(e)s"



23/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres