Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour un candidat ! Jean-François MOIGNE

Jean François MOIGNE Lieu dit Penhoadic
49 ans, marié, 1 enfant

Jean François MOIGNE Lieu dit Penhoadic
49 ans, marié, 1 enfant
"Dès mon arrivée à Guiclan en 2004, je me suis impliqué dans l'APE de Penzé. Après quelques années dans le football, je suis aujourd'hui licencié au cyclo club de St Thégonnec. Après une reconversion suite à la fermeture des abattoirs GAD à Lampaul Guimiliau, je suis aujourd'hui salarié de l'entreprise 4M à St Martin des Champs en menuiserie aluminium depuis 6 ans. J'ai souhaité m' investir un peu plus au niveau de la commune, être à l écoute des gens et défendre au mieux l' intérêt collectif. Aller à la rencontre des habitants de Guiclan, m' efforcer de travailler pour le bien de tous! Voilà mes objectifs en rejoignant la liste "Guiclan Autrement, Ecouter, Agir!" conduite par Jacques Meudec."



02/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres