Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, un candidat. Jean-Luc HEILIGENSTEIN.

Jean Luc Heiligenstein 49 ans Lotissement de La Vallée
Marié, 3 enfants
« Originaire de Brest, j’ai été employé pendant 15 années au sein des Ets Gad à Lampaul- Guimiliau avant de connaitre comme tant d’autres le drame d’une fermeture aussi soudaine qu’inattendue. Malgré cette période difficile, j’ai su rebondir et trouver un nouvel emploi toujours dans l’agro-alimentaire à Plouvorn.
Installé à Guiclan en 2009 avec ma petite famille, je me suis immédiatement impliqué comme bénévole dans l’Association des Parents d’Elèves de l’école Jules Verne. C’est cet engagement qui m’a donné envie de mieux connaitre notre commune et de m’engager avec le groupe de Guiclan Autrement pour lequel j’ai des affinités certaines. J’y ai trouvé écoute, ouverture et solidarité. « Ecouter, Agir » sera notre devise au service des Guiclanais(e)s. »

Jean Luc Heiligenstein 49 ans Lotissement de La Vallée
Marié, 3 enfants
« Originaire de Brest, j’ai été employé pendant 15 années au sein des Ets Gad à Lampaul- Guimiliau avant de connaitre comme tant d’autres le drame d’une fermeture aussi soudaine qu’inattendue. Malgré cette période difficile, j’ai su rebondir et trouver un nouvel emploi toujours dans l’agro-alimentaire à Plouvorn.
Installé à Guiclan en 2009 avec ma petite famille, je me suis immédiatement impliqué comme bénévole dans l’Association des Parents d’Elèves de l’école Jules Verne. C’est cet engagement qui m’a donné envie de mieux connaitre notre commune et de m’engager avec le groupe de Guiclan Autrement pour lequel j’ai des affinités certaines. J’y ai trouvé écoute, ouverture et solidarité. « Ecouter, Agir » sera notre devise au service des Guiclanais(e)s. »



06/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres