Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un lour, un candidat. Florian CREIGNOU.

Florian CREIGNOU Lieu-dit Kerdeland
23 ans, pacsé

Florian CREIGNOU Lieu-dit Kerdeland
23 ans, pacsé
"Après une formation agricole suivie en 2013 et après 4 ans de salariat, je me suis installé comme agriculteur sur la commune en 2017.
Je souhaite m'engager et m'investir en tant que jeune afin de re-dynamiser et développer les futurs projets de la commune pour la population de Guiclan. Pour les Elections municipales, j'ai donc rejoint l'équipe de Guiclan Autrement avec laquelle je partage beaucoup de valeurs et d'idées."



11/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres