Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, une candidate! Laëtitia STEPHAN.

Laetitia Stephan, 39 ans,Lieu-dit Kerlann
mariée, 2 enfants

Laetitia Stephan, 39 ans,Lieu-dit Kerlann
mariée, 2 enfants

"Originaire de La Roche-Maurice, je suis installée à Guiclan depuis 2011.
J’ai travaillé plusieurs années dans l’horticulture avant de m’orienter vers le métier de Monteuse Technicienne en Réseaux électriques.
Je suis aujourd’hui salariée de l’entreprise Eiffage Energie Systèmes à Saint-Martin-des-Champs.
Comme en 2014, je renouvelle ma confiance à Jacques Meudec et mon adhésion aux projets portés par Guiclan Autrement."



12/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres