Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Le Blog de GUICLAN AUTREMENT

Un jour, une candidate. Marie Charlotte GOASDOUE.

Marie Charlotte GOASDOUE 17, Rue du Styvell
33 ans, mariée, 1 enfant

Marie Charlotte GOASDOUE 17, Rue du Styvell
33 ans, mariée, 1 enfant
" J'arrive m'installer sur la commune de Guiclan au nouveau lotissement du Styvell. Commune que je connais par mon mari et les nombreux remplacements que j'ai pu faire dans les divers services municipaux, garderie, école et restauration scolaire. Aimant les contacts humains, je suis actuellement vendeuse dans un magasin de prêt à porter homme/femme à Landivisiau.
Récemment j'ai eu le plaisir de rencontrer le groupe sympathique et dynamique de Guiclan Autrement. Aux cotés de personnes aguerries, j'ai accepté de me porter candidate pour apporter mon expérience et mes idées sur la petite enfance."



10/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres